Le tarot divinatoire
27 Décembre 2017 à 15h43 - 176

La tarologie peut-elle remplacer un horoscope ?

La tarologie est la science du tarot ou de la cartomancie. Cette science qui est vieille de plus de cinq siècles s’était révélée dans ses origines comme un simple jeu de cartes. Plus tard le jeu a eu un caractère divinatoire car de plus en plus les gens l’ont utilisé à des fins prémonitoires. Dans cette science on se sert de cartes particulières car elles ont en leur face une symbolique que seuls les vrais voyants seront en mesure d’expliquer. Vous l’avez compris grâce au tarot, vous pourrez avoir des révélations sur les choses à venir mais au moyen d’un ou d’une voyante.

L’horoscope une description du soi

L’horoscope contrairement au tarot ne décrit pas en tant que tel l’avenir. En matière d’horoscope, ce qui se fait c’est beaucoup plus, c’est une description de votre personnalité, de votre humeur, de vos penchants et c’est très rarement que l’horoscope vous dira ce qui vous arrivera. Toutefois l’horoscope et le tarot ont des points de similitude mais ces points ne suffisent pas à dire que la tarologie peut remplacer l’horoscope. La tarologie est unique, l’horoscope l’est également. L’horoscope se consulte d’abord avant de faire des révélations tandis que le tarot fait des révélations simultanées. On entend par là que par le biais du tarot on a un accès direct à son avenir.

Le déroulement du tirage du tarot

Lors du tirage du tarot il y a trois phases très importantes, durant ces phases il faut être très attentif. La première phase concerne le tirage de la carte révélatrice de votre situation avant séance. En deuxième phase, vous avez la carte présente qui montrera la personne au moment du tirage. Enfin il y a la carte future qui permet de se voir dans l’avenir. Cette dernière définit si le futur sera oui ou non heureux.

Vous avez envie de vous exprimer, laissez un message sur cette pige.

Blog

  1. 30 Déc. 2017Des réponses à vos problèmes d'amour avec le tarot346
  2. 10 Déc. 2017Valérie est médium depuis 20 ans184
  3. 4 Déc. 2017Un médium utilise aussi le tarot divinatoire255
  4. 29 Oct. 2017Et vous avez vous écouté votre horoscope ce matin ?467
  5. 13 Oct. 2017Le tarot divinatoire, c'est quoi ?244